the headshot's soldiers Index du Forum
the headshot's soldiers
forum pour call of duty 4 reflex sur wii

the headshot's soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau player ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the headshot's soldiers Index du Forum -> Rapport des H'sS -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stifler
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

peut etre qu'un petit coup de recrutement de mec actif sur le forum ne ferait pas de mal ... parce que la , le forum est une épave ... Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Je vais réouvrir le recrutement mais je pense que si on veut recrut tout se passe sur jv.com

stifler
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

ben inscrit toi et tente Smile

H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

ouai enfin je fini d'améliorer le forum d'abord

V!$!t
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Bonne Initiative !
Je pense qu'a partir de maintenant il faudra dire aux nouveaux venus qui veulent rentrés dans la team de commencé par une présentation et une demande de recrutement sinon le forum va resté a son niveau actuel et ça c'est pas possible!
Il faut également dire a nos membres de venir un peut sur le forum car on a environ 20 membres et a par Stilfer, Piter , moi mais pas beaucoup , Ghost et Trey , je n'en vois pas beaucoup !
T'a juste a regarder le nombre d'inscrit pour voir que ce que je dit n'est pas faux !

H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Ouai c'est clair mais la plus part des membres se connectent même pas sur le chat alors le fofo n'y compte pas...

stifler
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

c'est abusé , il faut se démmerder pour les contacter et leur dire de passer sur le fofo ou dehors !!!

Ghost Killer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Ouais réouvre le recrutement stp car on est mal les man !!! Crying or Very sad

MSN Skype
stifler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

oué Sad

H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Fait Okay

V!$!t
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Merci Piter mais essaye de respecté ce que j'ai dit !

Sinon cela aurait servis a rien : (

H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

oui il faut que les membres soient plus actif Wink

Ghost Killer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

Moi j'suis actif mais pas sur les topics !!!

MSN Skype
stifler
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

toi ta gueule ou tu sors mdr

H'sS|P!t3r
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: nouveau player ;) Répondre en citant

ouai il est super-actif !!
Il a créé plein de nouveau topic appelé "..." Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: nouveau player ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the headshot's soldiers Index du Forum -> Rapport des H'sS -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006